L'équipe enseignante du Club Krav Maga Salon-de-Provence

Francis DELANNOY - Enseignant ceinture noire 3e darga

Adepte des sports de combat depuis près d’une quinzaine d’années, Francis Delannoy a vite été conquis par les atouts de cette technique. Après avoir suivi les cours d’Alain Bayard, président de la Fédération belge de Krav Maga, cet enseignant aguerri (ceinture noire - 3e darga) a choisi de devenir à son tour enseignant en obtenant son diplôme de moniteur et en créant son club de Krav Maga à Salon-de-Provence en 2012.

Aujourd’hui, épaulé par un aide moniteur, c’est avec passion et rigueur que Francis Delannoy enseigne le Krav Maga à une centaine de membres à Salon de Provence. Gage supplémentaire de sérieux, l’association Salonnaise est adhérente à la Fédération Européenne de Krav Maga (FEKM).

Cedric FAVRE - Enseignant ceinture marron

Pratiquant les sports de combat depuis ses 17 ans. Cédric a commencé par le full-contact pendant 2 ans. Par la suite, il a pratiqué de la boxe thaïlandaise et il a remporté le titre de champion de Provence. Après avoir suivi les cours de Francis pendant 5 ans, il a choisi de suivre le cursus enseignant.